top of page

EYSHEE

Belle, élégante et puissante, Eyshée est née d'Echi pour sa bravoure, sa résilience et sa persévérance, ainsi que de Psyché pour sa rare beauté et son élégance.


Aya Andrea, fondatrice et directrice créative, a voulu créer des vêtements inspirants pour toutes les femmes dans lesquels elles se sentiront uniques, et par lesquels on les distinguera par la volupté et la précision des matières qu'elles portent.


Sopie Bertine, sa grand-mère couturière, la fille d'Echi, est celle auprès de qui Aya Andrea a découvert l'art de la couture et a nourri sa passion pour la mode. Elle est la genèse du Handmade by Eyshee.


Inspirer et sensibiliser les femmes de sa génération et celles des générations futures à l'importance de s'unir, se soutenir, de s'aimer, se respecter, s'apprécier, se valoriser et s'estimer est la mission qu'elle se donne à travers chacune de ses créations.


Ce qu'elles souhaitent à travers ses créations, c'est montrer aux femmes qu'il est primordial pour elles d'embrasser leur histoire culturelle et leur identité. 


Aujourd'hui, elles ont le choix que les femmes d'hier n'avaient pas, celui de choisir la liberté, de vivre, de s'exprimer et de s'habiller selon leurs souhaits. Dans cette démarche, par le biais de ses créations, elle a voulu montrer aux femmes que rien ne devrait leur faire perdre confiance en elles et qu'elles sont suffisamment armées pour mener toutes les batailles quotidiennes, mais que l'union et la sororité ne devraient jamais les quitter. 


C'est pourquoi les créations Eyshee sont conçues avec amour et respect pour elles, avec des matières authentiques et respectueuses de l'environnement.

world-wide-web.png
bottom of page