MYLOVEERA
Inspirée par le mouvement contre les discriminations raciales amorcées par la mort de George Floyd, Diane entreprend pendant la Covid la création de sa société MyLoveEra (qui signifie Mon Ère d’Amour).
MyLoveEra commercialise des jolies poupées noires, Afro et métissées pour permettre à nos enfants de se sentir représentés à travers les jouets, de pouvoir s'identifier, favoriser l’estime de soi, le partage culturel, mais également pousser les enfants dès le bas âge à se surpasser, à dépasser les pensées limitantes sur soi, sur les autres et sur des carrières futures dès le berceau.
Pour motiver les enfants, elle a créé des histoires ainsi que des accessoires ludiques et éducatifs autour de chacune des poupées, qui contribueront également à rapprocher les liens entre les parents et les enfants tout en s’amusant.
Déterminée à contribuer à l'évolution de notre jeunesse, « les adultes de demain à en devenir », en moins d'un an d'entrepreneuriat, elle a eu la grâce de participer à des événements inédits tels que "Congo Na Paris" en captivant à son stand l'attention de son excellence Isabel Machik Ruth TSHOMBE l'ambassadrice de la RDC en France. Elle participe à la Foire de Paris, ou elle entend très souvent " avec ce concept, ce sont bien plus que des poupées..."