INDRA EUDARIC
Originaire de Martinique, Indra a fait ses premiers pas dans le monde de l’art et du design en Guadeloupe. Il a ensuite poursuivi ses études en France et a terminé son parcours artistique et de design à l’ESADE (École supérieure d’art et de design de Saint-Étienne).
Aujourd’hui, en tant qu’artiste et designer indépendant, il a lancé sa première collection, Constellation, en 2015, puis a décidé de poursuivre sa passion pour la bijouterie.
Cette passion lui a permis de faire de belles rencontres et de publier ses créations dans des magazines tels que Vogue Italia, Yoko Magazine , Normal Magazine, Millennials Paris ou encore Vanity Fair.
En 2018, il a réalisé sa première collaboration artistique avec Jordane Somville,, une créatrice de bijoux spécialisée dans la sculpture sur porcelaine blanche et noire.
Deux ans plus tard, en 2020, il a réalisé une seconde collaboration avec une jeune designer, Lola Mossino, sur une nouvelle vision du bijou qui remet en question le rapport au corps et à son utilité.
Cette collaboration a donné naissance à une collection de huit pièces qui a été présentée au 37e Festival de Hyères en octobre 2022. La collection a remporté le Prix Public des Accessoires de Mode et le duo a également remporté le Prix Hermès des Accessoires de Mode.